Moments Calins & Complices
J'ai aujourd'hui très envie de partager avec vous notre petite escapade du we dont le simple souvenir me fait encore frissonner... Merci à toi mon piment de tous les jours pour t'être prêté au jeu ... huuummmmm, on remet ça ????
Un dimanche soir très special.... enfin une soirée rien que pour nous, une soirée en tête à tête, loin de notre cocon.... Tout commence très doucement et banalement par un petit resto... mais c'est tellement bon de se retrouver seuls : parler, communiquer, partager, échanger, se confier, bref une soirée resto !!!!
Vite, le film va commencer, nous courrons vers le ciné. Nous arrivons juste avant le début du film, la scéance a déja commencé... pourvu qu'il reste encore des places au fond !!!!
Nous rentrons dans la salle, 4 ou 5 couples seulement sont déja installés (chouette, on va pouvoir s'isoler !).
Un coup d'oeil à gauche : mince ! les places du fond sont déja occupées par un jeune couple mixte... noir et blanc, quel beau mélange ! Se sont-ils isolés eux aussi pour être "tranquils" ?
Un coup d'oeil devant : re-mince ! Encore un couple !
Pourvu qu'à droite ce soit dispo...
On coup d'oeil à droite : YES ! là dans l'ombre, la rangée du fond s'offre toute à nous ! Hummmm, je pense que ce film va me plaire...
Nous nous installons, le film commence.
Blôtis l'un contre l'autre, nous apprécions la scéance.... Pas ma main ! Elle, elle s'ennuie, elle ne rêve que d'une chose, éffleurer la peau douce et ferme de Poivré. Obstinée et décidée, la voilà qui commence à déboutonner la chemise de mon si désirable Poivré. Ma main va et vient, elle éffleure, carresse, presse, et part à l'aventure.... Je sens le membre de mon amour se durcir sous son jean... hummm l'excitation m'envahit. Lui si pudique dans les lieux publics, serait-il prêt pour une nouvelle expérience ?
Sans réfléchir et n'écoutant que mon désir, je déboutonne son jean et mets son membre puissant et raide à nu. Je le sens gêné, il lance des regards un peu partout, persuadé que quelqu'un va nous voir. Moi, je ne vois que lui et son sexe dréssé qui m'appelle... Je le carresse, commence par de simples éfleurements, puis des va-et-viens plus appuyés.
Je ne peux pas résiter très longtemps : je plonge et engloutis son membre chaud et puissament dréssé. Je mouille de désir de le sentir en moi.... j'entends Poivré gémir, je le sens bouger dans ma bouche. Je le lèche , je le suce, je le savoure lentement, doucement. Je le titille avec ma langue, hummmmm, que c'est bon de l'entendre gémir, là à coté des autres couples plongés dans le film... Les mouvements de va-et-viens s'accélèrent, se font plus préssants. J'engloutis son membre au plus profond de ma bouche. Je l'excite jusqu'à le faire jouir... Je sens sa semence chaude et salée se répendre dans ma bouche, et d'une seule gorgée je le bois... humm, que c'est bon. Je regarde Poivré, encore tout chamboulé par cette expérience inédite. Moi, encore très excitée, je me blotis contre lui et essaie de me replonger dans le film. Je mouille encore, je suis excitée, j'en veux plus....
Saurez vous deviner la suite ? J'en suis toute excitée rien qu'en y repensant, hummmm, un indice : ce fut délicieux ! Si vous voulez connaître la suite.... faites le moi savoir !!!!
Biz à tous et toutes. Désolée pour ceux qui n'aiment pas lire.... mais vous ne savez pas ce que vous loupez !!!! Sucrée
Ce temps n'est pas loin et nous adorons toujours lire vos belles histoires, alors la suite .... bisous, alicia & andy.
Non, je pense que la suite est en rapport avec la légende de la jolie photo... Tiens, vu que j'ai été le premier à vous laisser un com, vous pouvez même me renvoyer l'ascenceur. Bises.
J'espère que Poivré ta également caressé comme tu le mérite Sucrée.
J'attendrai la suite bien sagement.
Bises à vous deux.
bisous sucré!! salé !!
**nini&yoyo**
et a bientot pour la suite !!
bisous
Je ne peux pas vous raconter en public ce qui s'est passé en lisant votre récit mais c'était bien
Bises
Franck
Coucou, et bien nous on aime bien la lecture !!!, et par conséquent,...........nous attendons la suite de ce recit très excitant.
Meilleur que le pop corn, hein?? salée.
bises
Bien meilleur que le pop corn, c'est sûr !
la suite ,la suite ,et plus en photos ou mieu en video
bisousssssssssssssssssssssssss